Il n'y a rien à dire cette semaine. En France, le refus de toute réforme capable de redresser la situation de nos comptes publics annule tout espoir d'arracher le pays à son clientélisme létal. M. Barnier, pétri de componction, n'est qu'un apparatchik comme un autre, plein de certitudes et vide de courage. Le FMI y mettra-t-il bon ordre ou sera-ce Francfort ?
Ailleurs, le nouveau roi de Juda applique au Proche Orient la doctrine de terreur inaugurée à Guernica et Coventry, connue sous le nom de Dahiya. "Du fleuve à la mer" est son leitmotiv quoiqu'il en coûte… aux autres ! Bénéficiant du totem d'immunité de la Shoah revalidé par le pogrom du 7-Octobre, il compte au milieu des horreurs de tous bords plier sous sa loi tant l'ONU que les Etats-Unis et l'Union européenne ainsi que tous ses voisins. C'est le plus sûr moyen de se retrouver effectivement un jour à la mer !
ALSP !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont bienvenus et modérés a posteriori. Leur suppression éventuelle n'en donne pas le motif. Dites-nous tout !